Accueil > Les Clubs de l'ARZ > Animations - Démonstrations > Saison 2005-2006
Pour imprimer la version papier de cette page

ANIMATIONS - DEMONSTRATIONS / SAISON 2005 - 2006
Dernière mise à jour : 01/09/2006

Samedi 10 et dimanche 11 septembre 2005
Vitalsport Décathlon - St Denis (F-93100)

Sur le terrain d' entraînement et le parvis du stade de France, le Vitalsport - Décathlon propose de découvrir plus de 60 disciplines. En association avec le Comité départemental d'Aïkido de la Seine-St Denis, l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil y sera représenté.

Samedi 1er octobre 2005
Journée des Associations - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Dans le cadre de la fête des associations de Montreuil-sous-Bois, l'ARZ - Académie du Ritsu Zen tiendra un stand sur la place du marché de la Croix-de-Chavaux (Métro : ligne 9 - Croix-de-Chavaux) de 14h00 à 18h00.
Venez nous y rencontrer et découvrir la richesse de la vie associative montreuilloise.
Samedi 1er octobre 2005 -  Journée des Associations - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Dimanche 02 avril 2006
Démonstration au gymnase Henri-Wallon - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Lors du premier tournoi organisé par le Dojo Club Montreuil, l'ARZ - Académie du Ritsu Zen effectuera une démonstration d'aïkido, de iaïdo et de ken jitsu le dimanche 2 avril 2006 à 15h30 au gymnase Henri-Wallon à Montreuil-sous-Bois.

Samedi 24 juin 2006
Fête du Parc Montreau - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

La fête de la ville célébrée au parc Montreau à Montreuil-sous-Bois aura pour thème cette année le front populaire de 1936. L'ARZ - Académie du Ritsu Zen animera un stand tout au long de l'après-midi. N'hésitez pas à venir nous y rencontrer pour découvrir une certaine vision des arts martiaux japonais.

Pour revenir en haut de la page

©ARZ - Académie du Ritsu Zen - Montreuil - France - 2000-2024 - Tous droits réservés - http://www.arz.asso.fr