Accueil > Les Clubs de l'ARZ > Animations - Démonstrations > Saison 2021-2022

ANIMATIONS - DEMONSTRATIONS / SAISON 2021 - 2022

Dernière mise à jour : 16/06/2022

Août - Septembre 2021

Campagne d'affichage - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour annoncer la nouvelle saison, plusieurs équipes de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil vont sillonner la ville pour coller la nouvelle affiche sur tous les panneaux d'affichage destinées aux associations dans la ville de Montreuil.
Affiche de l'ARZ Montreuil (F-93100) - Saison 2019/2020

Alors vous allez certainement croiser cette affiche ...

Samedi 25 septembre 2021 - de 13h00 à 19h00
Journée des Associations Montreuilloises - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

De 13h00 à 19h00 sur la place de la Mairie de Montreuil

Avec une localisation inhabituelle et un protocole sanitaire renforcé, la Journée des Associations Montreuilloises sera néanmoins l'occasion de (re)découvrir la richesse du monde associatif de la ville.
Les membres de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil vous accueilleront sur leur stand pour vous fournir tous les renseignements souhaités sur venir pratiquer l'aïkido, le iaïdo ou le ken jitsu et vous inscrire pour les cours au dojo Didier-LEFEVRE pour la saison 2020/2021. Les cours pour adultes sont accessibles à tous et à toutes, quel que soit votre niveau ou votre âge.
Samedi 25 juin 2022
Fête de la ville - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour renouer avec la traditionnelle fête de la ville, après 3 années particulière, le parc Montreau sera de nouveau investi pour un grand millésime.

L'ARZ - Académie du Ritsu Zen effectuera une démonstration d'aïkido, de iaïdo et de ken jitsu vers 18h15.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer et à poser vos questions sur ces arts martiaux japonais.

Vous pourrez également vous inscrire pour les cours au dojo Didier-LEFEVRE pour la saison 2022/2023.

©ARZ - Académie du Ritsu Zen - Montreuil - France - 2000-2024 - Tous droits réservés - http://www.arz.asso.fr