Accueil > Les Clubs de l'ARZ > Animations - Démonstrations > Saison 2014-2015

ANIMATIONS - DEMONSTRATIONS / SAISON 2014 - 2015
Dernière mise à jour : 01/09/2015

Septembre 2014

Campagne d'affichage - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour annoncer la nouvelle saison de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil, plusieurs équipes vont sillonner la ville pour coller l'affiche de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil sur tous les panneaux d'affichage pour les associations dans la ville de Montreuil. Alors vous allez certainement croiser cette affiche ...
Affiche de l'ARZ Montreuil (F-93100) - Saison 2012/2013

15 & 16 novembre 2014
Centenaire de Monsieur TSUDA Itsuo

Né en 1914, TSUDA Itsuo aurait eu cent ans cette année. Se reconnaissant avant tout philosophe, c'est un maître méconnu du grand public, personnage atypique, farouchement indépendant, c'est lui qui introduisit le Mouvement Régénérateur en Europe au début des années 1970. Il est également une figure incontournable de l’Aïkido en France.
Centenaire d'Itsuo TSUDA

A travers les neuf livres qu'il publia en français, la voix de Monsieur TSUDA Itsuo résonne encore aujourd'hui.

Samedi 20 juin 2015
Fête de la ville au Parc Montreau - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

A l'occasion de la fête de la ville, venez visiter le stand de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil et assister à une démonstration d'aïkido, de iaïdo et de ken jitsu sur la scène de l'espace « Sport » à 17h55.

Animations : Samedi 20 juin 2015 - Fête de la ville au Parc Montreau - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Vous pourrez également vous inscrire pour la saison 2015/2016 au dojo Didier-Lefèvre.

©ARZ - Académie du Ritsu Zen - Montreuil - France - 2000-2024 - Tous droits réservés - http://www.arz.asso.fr